armées du s3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Comment puis-je voir toutes les armées ?

Répondre au sujet    armées du s3 Index du Forum » Principe du Forum » Aide/Infos/Utilisation/Inscription Sujet précédent
Sujet suivant
Comment puis-je voir toutes les armées ?
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 102
Moyenne de points: 1,01

Message Comment puis-je voir toutes les armées ? Répondre en citant
Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum !

Idea  ArméeDuS3 n'a pas pour vocation d'être une banque d'armées, utilisable par tous.
Pour cette raison, nous ne pouvons pas (et, ne voulons pas) donner les armées en publique.

En effet, l'armée était un élément que beaucoup de joueurs veulent garder secret, il serait contre l'esprit de Fourmizzz, de publier les armées de tous les joueurs...

Le nombre de membre pouvant voir la composition des armées répertoriées sur le forum sera donc limité.

Après vous être inscrit, vous devrez devenir "Membre Privilégié" pour avoir accès aux armées.
Ce privilège est donné en échange de votre participation dans notre recensement des armées. Cette participation est obligatoire.

Mer 19 Juin - 21:24 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Juin - 21:24 (2013)
Répondre au sujet    armées du s3 Index du Forum » Principe du Forum » Aide/Infos/Utilisation/Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation